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Elles ont entre 15 et 25 ans, elles sont fan de « Le Temps des Cerises »

Dans les années 80, Gil Richardière tient une friperie à Marseille dans laquelle on trouve des pièces importées des Etats-Unis. Quelques années plus tard, il crée, avec l’aide de son fils Lylian, une marque de jeans féminins à l’esprit vintage et authentique, avec sa touche de modernité. Ses vêtements ont un aspect usé, délavé et reprisé avec des coutures apparentes, des clous… Marque fétiche des 15-25 ans, Le Temps des Cerises existe à présent en version homme sous l’empreinte JapanRags, et en version enfants avec ses petites sœurs Le Temps des Cerises junior et Japan Rags.

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Des couleurs qui sentent bon le printemps

Les lunettes déclinent les codes du Temps des Cerises : des touches d’imprimé liberty, des couleurs fruitées… Sur les branches, des détails métalliques siglés avec les mythiques petites cerises rouges. La collection se compose essentiellement de modèles en acétate (un plastique réalisé à partir de fleur de coton) et en métal voire combiné. La tendance vintage et fraîche de la collection est parfaitement captée. Les amoureuses de la marque retrouveront les nombreuses références de leurs vêtements préférés.

Découvrez les lunettes pour femme Le Temps des Cerises

© Le Temps des Cerises

Découvrez les lunettes pour enfants de la marque Le Temps des Cerises

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